Bébé nageur

Envie de partager une activité ludique avec votre bout de chou ? Avez-vous pensé à l'inscrire à une activité bébé nageur ?

Pas toujours facile de trouver une activité à pratiquer avec un tout-petit de quelques mois seulement ! Voilà sans doute pourquoi celle de bébé nageur est très prisée. Accessible dès l’âge de 3 mois, cela dépend des piscines municipales, aux abymes dès l'âge de 9 mois et à la ravine chaude dès l'âge de 6 mois. Les séances sont parfaitement adaptées aux plus petits pour qu’ils puissent profiter, en famille, d’un moment ludique et relaxant dans l’eau.

Certains bébés viennent accompagnés de leurs deux parents, d’autres de leur maman ou de leur papa. Chacun vient profiter de ce moment de partage et de complicité, un rendez-vous hebdomadaire que petits et grands ne manqueraient pour rien au monde ! Dès qu’ils entrent dans la piscine chauffée, on sent leur petit corps se relâcher et se détendre, comme s’ils retrouvaient leur élément – l’eau – dans lequel ils ont passé 9 mois dans le ventre de leur maman…

L’activité bébé nageur présente de nombreux avantages. Outre le côté relaxant et amusant, elle permet aux enfants de ne pas appréhender le milieu aquatique. Quand nous vivons sur île il est préférable de savoir nager. Côté motricité aussi, les progrès sont importants.

Alors MARMAILLES.fr vous conseille de vous renseigner rapidement à la piscine municipale de votre commune ou encore sachez que la Ravine chaude au Lamentin donne des cours le samedi matin.

Article à l'affiche
Articles Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SERVICE CLIENT

PRESSE

© 2019 par Marmailles.fr. Tous droits réservés. Toutes les marques présentées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.