Es-tu un bébé carnaval?

La période de carnaval favorise la fécondité: info ou intox?

 

 

La période carnavalesque est une période d'amusement, de fêtes souvent débridées durant lesquelles les rapports sexuels sont plus faciles. Des rapports sexuels qui se traduisent neuf mois plus tard par une augmentation sensibles du nombre de naissances.

 

Une étude a été réalisée sur dix années, une étude menée par l'Université des Antilles, le CHU de Rennes et le CHU de la Guadeloupe. 

Ensemble, ils ont observé le nombre de naissances mois par mois de 2000 à 2010 et ils ont constaté que les mois d'Octobre et de Novembre étaient les mois ayant le plus de naissances, bien plus que le mois de septembre correspondant aux fêtes de fin d'année. 

 

Cette étude a observé une exception en 2009. Il a fallu chercher les raisons de cette différence qui s'explique par le fait que 2009 a été marqué par la gève de 44 jours du LKP contre la vie chère. Une grève qui a privé l'île du carnaval. L'exception confirme donc la règle, Les Antillais sont plus féconds durant les festivités.

 

En cette période de carnaval, MARMAILLES.fr vous invite à vous protéger afin d'éviter toute grossesse non désirée et éviter toutes maladies sexuellement transmissibles. 

 

Pour tous les carnavaliers et carnavalières, futurs parents, MARMAILLES.fr vous donne rendez-vous en octobre et novembre 2020 pour vos futurs achats.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Bienvenue, Nou kontan wè zot

July 1, 2018

1/1
Please reload

Articles Récents

September 7, 2020

June 1, 2020

March 24, 2020

November 11, 2019

October 14, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags