Déconfinement...

Deux mois plus tard... Comment allez-vous? La vie reprend petit à petit et différemment, beaucoup de choses ont changé autour de nous, beaucoup de réflexion ont été menées par chacun d'entres nous, des remises en cause et nous revoilà...

MARMAILLES.fr est là, nous avons repris du service lentement mais sûrement. Nous étions déjà très respectueux au niveau de l'hygiène ce qui est normal lorsqu'on travaille avec un public qui represente la prunelle de nos yeux, mais avec la situation actuelle nous sommes encore plus vigilant.

MARMAILLES.fr est à l'écoute de ses clients. En cette période où les salaires ont diminué pour beaucoup d'entres vous, c'est le moment de vendre votre matériel de puériculture contre du cash immédiatement ou d'acheter à moindre coût pour le bout de chou qui arrive.

MARMAILLES.fr répond à une question : Est-ce utile de renvoyer mon enfant à l'école pour un mois?

Oui, oui et oui! Cela fait deux mois que votre enfant est confiné à la maison. Cela implique que son rythme a totalement été modifié. Oui, il est vrai que vous avez travaillé avec lui, que vous vous êtes tenus plus ou moins à des horaires, mais cela n'a rien à voir avec son rythme scolaire pour autant et encore moins avec le rythme hebdomadaire habituel. De plus, même s'il ne le montre pas, il est possible que de l'anxiété se soit développée. Le retour à l'école va lui permettre lentement de reprendre possession des lieux de son établissements, des règles différentes de la maison, de revoir quelques camarades et surtout d'effacer lentement cette petite angoisse qui a pu se créer.

Chers parents vous le savez bien après les grandes vacances scolaires, nous sommes les premiers à dire que la reprise est difficile alors imaginez vous après 5 mois. Il est donc important de créer cette coupure et de reprendre le chemin de l'école!

Article à l'affiche
Articles Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SERVICE CLIENT

PRESSE

© 2019 par Marmailles.fr. Tous droits réservés. Toutes les marques présentées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.